Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidel Castor
Derniers commentaires
30 avril 2009

Haras qui rit.

DSC_0055

Deux gamins discutent dans la rue :
- Et toi, si tu serais un animal, tu serais quoi ?
-Je serais un cheval, répond il.
Ils continuent leur route, on ne saura pas ce que souhaitait l’autre.
Oui mais quel genre de cheval, me demandais-je ?
Le bon canasson qui broute tranquille dans le pré, attendant sagement que l’on vienne l’harnacher, le seller, afin qu’une Nadine ou un Pierre André vienne poser son gros cul et à coups de bottes lui demande d’avancer tout en lui susurrant  des « allez hue ».
Le bon cheval de compagnie, le meilleur ami de l’homme car on pense qu’il ne couchera pas avec notre femme.
Ou bien le sanguin, le fils De, je veux parler de l’étalon, le reproducteur, qui  fait l’objet de toutes les attentions,  celui qu’on bichonne, qu’on bouchonne, qu’on astique, car il n’a pas été prouvé que le film X du samedi soir avait une influence sur sa libido.
Celui-là engendrera (pas ma fille en tout cas) et aura l’immense privilège de perpétuer la race.

L’alternative chez les chevaux, c’est à la vit, à la mors ?

Publicité
Commentaires
A
Le jeu de mot qui constitue le titre du blog est d'une grande pureté. Ça casse trop, dirai-je en médiocre suiveur. Bravo. Bienvenue parmi nous. Vive la révolution.
A
ouéééééé !! <br /> ho punaise, va falloir essayer de pas ricaner trop fort en regardant ca au boulot ...
A
Et l'honneur d'inaugurer ce blog me revient ! <br /> Jolis jeux de mots et beau post ! <br /> Ce blog a un avenir très prometteur papa castor <br /> Des bisous
Fidel Castor
Publicité
Publicité