Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidel Castor
Derniers commentaires
3 mai 2009

Se la couler douce ou bien.

Demain, dès l’aube, à l’heure où s'éclaire la campagne,
Je partirai. Vois tu je sais ce qui m’attend
J’irai par l’autoroute vers la blanche Champagne,
Je ne puis rester inactif trop longtemps.

Je suis attendu chez les Reims- (reimcés- reimcettes ?)
Que les choses soient bien claires, je n’y vais pas pour y coincer la bulle, ni pour me faire couronner, 
mais pour bosser.
Je compte bien y faire une étude sérieuse portant sur :
« De l’importance des coupettes de champagne et de l’influence sur l’organisme des honnis»
Attendu je ne compte pas faire 800 bornes soir et matin, il n’y aura pas de billets pendant quelques jours.


Verzenay2

Publicité
Commentaires
A
Une caisse pour moi, merci !
L
Dans la maison vide parce qu'un seul être vous manque et tout fout l'camp, on pense à toi, fidèle champenois. Courage.
A
Et ramène nous du champagne !!!
A
Mon poème préféré de Victor Hugo ! <br /> BOnne chance Papa Castor, travaille bien ! <br /> Des bisous
R
Bonne route, et à bientôt!
Fidel Castor
Publicité
Publicité