Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidel Castor
Derniers commentaires
14 mai 2009

Le retour du Jeudi

Fidel Castor outragé ! Fidel Castor brisé ! Fidel Castor martyrisé ! Mais Fidel Castor libéré.

J’étais invité pour un petit travail, une petite promenade de santé , petite semaine qu’il a dit.
10 jours non stop.
A Marseille, j’aurais pu faire le jeu de mots «  les cent heures de Provence »,
pour la Champagne, je ne puis trouver que le navrant «  Reimçé ».

Je m’étais amusé à glisser quelques contrepèteries dans mes precedents billets que vous avez bien sur relevé.

« De l’importance des coupettes de champagne et de l’influence sur l’organisme des honnis»
(billet du 3 mai)
« : un marché aux puces [pour le village]. »
(billet du 2 mai)

Allez pour alimenter ce blog, quelques brèves tirées par les chevaux.

Elle trempa ses pieds dans la Mer Morte et surprise, s’exclama : «  Maman, elle est froide »

Le couple de hardeurs tourne une scène dans la cuisine, sur la table en fornica.

Je pars me reposer les dents.

castor_Vid

A la s’maine prochaine.

Publicité
Commentaires
A
Je crois que je suis plus sensible aux espoirs de champagne qu'aux contrepèteries ... sur ce coup-là, je tiens de la Mère Castor ! <br /> Amusez-vous bien !
Fidel Castor
Publicité
Publicité