Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidel Castor
Derniers commentaires
13 juillet 2009

La Castor en costard à l'écorce.

Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Lorsque le sage montre le doigt, l'imbécile se cure le nez.

Lorsque le sage se cure le nez, l'imbécile regarde la lune.

Mais lorsque la Mère Castor, en haut de l'arbre raconte,

le sage l'écoute , le doigt dans le nez ou vers la lune,

et n'a cure du bal et feu d'artifice, et c'est maintenant.

Publicité
Commentaires
C
Bien contente de savoir que tout s'est bien passé. Quand pourrons-nous lire les détails chez Mère Castor.<br /> Au fait, Fiston sera à Avignon au début de la semaine prochaine.
M
Je veux bien mettre tous mes doigts dans mon nez ET regarder la lune ou le sage - mais écouter la Mère Castor en vrai, c'est quand ?
L
merci mon Fidel. Tout s'est plutôt bien passé.
Fidel Castor
Publicité
Publicité