Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidel Castor
Derniers commentaires
2 août 2009

Pour une bonne culture, faut arroser.

Ce billet aurait du être posté la semaine dernière, mais "En raison de problèmes techniques, la demande n'a pu aboutir". Voici néanmoins quelques photos de la fête de la Volante, appelée aussi Fête de la paillote, organisée par les techniciens de la volante machinerie, lumière, son, renforcés par les gens des lieux et de l'administration.

P7241043

Scène pour musique en direct

P7241050

Musique assurée par les techniciens

P7241048

Dimitri et son groupe

P7241051

le bar ouvert de 20h à 08h ET gratuit

P7241045

Dans quelques minutes, il faudra jouer des coudes pour se déplacer

P7241042

Cette année, malgré une provision optimiste à savoir 8 futs de bière, 2 mètres cubes de bière bouteille, X bouteilles de pastis, Whisky, rhum, téquila, vodka, et autres ingrédients pour fabriquer "du gazoil, du bleu, du paf ....", il ne restera rien, la paillote attire ce soir là bon nombre de grands fauves (800 ??)
Côté bouffe, le barbecue a tourné a donf'.Une nouveauté cette année, le stand des habilleuses et leur punch pilastre à vous clouer.

Un grand merci à mes amis et collègues d'avoir assuré le service au bar et barbecue, à la mise en place de l'espace festif, à la décoration (et d'avoir su rester patients face à certains "invités", nous pensons d'ailleurs mettre en place une machine à baffes l'année prochaine ).

J'ai appris hier que Julien, jeune technicien victime d'un accident lors du montage de la scene du spectacle de Madonna (voir billet du 17 juillet) était revenu chez lui, je lui souhaite une bonne convalescence et bises à Valérie.

Publicité
Commentaires
A
"si fumet il y a, fumier il y a pas loin ..." <br /> <br /> Et oui, on a du mal à le croire, mais l'air est plus pur et frais à la Défense, qu'il ne le sera jamais en Courtine ... comme quoi ...
F
Agathe, tu verifies donc le vieil adage" quand çà sent la merde, la merde est proche", et à la Défense çà sent meilleur???.
A
haaaa ... <br /> je me rappelle quand je filais sur mon vélo<br /> le long du Rio Merdo<br /> nez au vent, motivation en bandoulière<br /> j'aurais du me douter que le fumet était un présage ...
L
et l'odeur de la bière, celle du rhum et de l'incontournable Rio Merdo.
A
Les coulisses de la fête de la volante comme si vous y étiez (avec l'odeur de barbecue en moins ... et c'est bien dommage !)
Fidel Castor
Publicité
Publicité