Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidel Castor
Derniers commentaires
28 janvier 2010

J'ai reçu ça, Texto.

Nouveau message de Agathe.

"" 27/01/10 à 23H04
mon invention du jour,
une femme c'est comme un vase,
quand tu lui offres des fleurs,
tu lui voies le trou.
Tu peux publier, avec droits d'auteur.
J' assume, bisous
FIN  ""

fleur

Ami lecteur, si tu crois que petit Castor manque d' humour
envoie 1 au 1313131313 et dis " pas'dchance " 13,13€/min

si tu crois qu' à 23H04, petit Castor devrait dormir
envoie 2 au 1234567890 et dis " mouton " 0;15€/min

Si tu crois que petit Castor a de l'humour Fidel
envoie 3 au 6966699969 et dis " encore " appel gratuit

Publicité
Commentaires
M
J'aime ton blog ! plein d'humour ! a bientôt peut-être ! http://monblogabrol.blogspot.com
A
Plus de calembours ni de turlupinades ? C'est fâcheux.
R
Ca manque de phrases ici. Again, mon biquet.
S
3 c'est confirmé mazette cette filiation
Ö
J'aime pas les n° de téléphone qui commencent par 1 ! Et j'aime les fleurs ! Et me marrer...
Fidel Castor
Publicité
Publicité