Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidel Castor
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Hi Will !!!!!

Ce billet aurait pu s'appeler "pas de pot"
mais c'est déjà le titre du précèdent billet.
William nous a quittés le 25 décembre,
le jour ou l'on met le petit Jésus dans la crèche.
Hier 1er janvier, ses amis se sont réunis pour disperser
ce qui restait de lui , une urne de cendres.

poire

Je me suis souvenu de cette belle chanson des Beatles "I Will "

double disque blanc

cette chanson a été publiée un 22 novembre , tiens
jour de son anniversaire, ça fait beaucoup de coïncidences
je trouve.

Who knows how long i've loved you
You know i love you still
Will i wait a lonely lifetime
If you want me to--I will.

For if i ever saw you
I didn't catch your name
But it never really mattered
I will always feel the same.

Love you forever and forever
Love you with all my heart
Love you whenever we're together
Love you when we're apart.

And when at last i find you
Your song will fill the air
Sing it loud so i can hear you
Make it easy to be near you
For the things you do endear you to me
You know i will
I will.

Qui sait depuis quand je t'aime, (1)
Tu sais je t'aime encore,
Attendrai-je tout seul toute ma vie,
Si tu le veux je le ferai.

Car s'il m'est arrivé de te voir,
Je n'ai pas compris ton nom,
Mais cela n'avait pas vraiment d'importance,
J'aurai toujours les mêmes sentiments.

T'aimer pour toujours et toujours,
T'aimer de tout mon coeur,
T'aimer quand nous sommes ensemble,
T'aimer quand nous sommes séparés.

Et quand enfin je te trouverai,
Ton chant remplira l'atmosphère,
Chante le fort que je puisse t'entendre,
Cela me rendra plus facile d'être près de toi,
Car tout ce que tu fais te rend chère à mon coeur,
Tu sais je le ferai.
Je le ferai.

Publicité
Commentaires
A
Bye, Will !
Fidel Castor
Publicité
Publicité