Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidel Castor
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Si j'ai pas rébus, j'ai pas soif.

Une copinaute m’a taguée…
« Donnez-nous 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir, qu’elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas… » et, bien entendu,en principe  je devrais taguer à mon tour 4 ou plus blogonautes. Une photo au moins est requise.
Tiens toi qui lis cela, Hop t'es tagué(e) non je déconne.

Donc
Continuer de faire mon boulot qui me plait.
Ne plus avoir à me mettre à genoux même si ce boulot me plait.
Que les politiques sortent leur langue de bois et moi mon rabot.

Continuer de faire de l'internet, de découvrir des blogueurs/blogueuses,
et boire des coups ensemble.

coucou

Coucou, à bientôt, toutes nos pensées vous accompagnent ;)

Publicité
Commentaires
L
Merci.
A
Tiens, un coucou suisse .. ;-)<br /> <br /> Il est très bien ce tag, et très réaliste :-)<br /> Bonne journée, et bonne fin de mois de janvier !<br /> <br /> PS ça, c'était le mien, de tag :<br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2011/01/15/20130549.html
N
OK pour boire des coups.
S
A vous aussi il a manqué, le rébus ?
M
Vous avez été plus sincère que moi :-)... Et, sans la moindre restriction mentale, je vous souhaite de tout cœur de voir ces vœux réalisés.<br /> Merci d'avoir participé !
Fidel Castor
Publicité
Publicité