Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidel Castor
Derniers commentaires
8 avril 2011

Borloo quitte le batoo, sans se mouiller.

Je m'étais dit " de billets politiques, point ne feras"

je vais faire un joli billet sur la nature,

pour rester dans le ton de la famille.

 

Vous avez entendu parler de :

gaz

Aux dernieres nouvelles, le projet serait abandonné.

je doute que les entreprises qui ont signé les contrats d'exploitation

avec le ministre de l'écologie, Jean-Louis Borloo

renoncent à manger la galette .

A lire ici 

ou ici

Quoi! c'est un site écolo

mais le choix est maigre

sinon c'était vert de gris.

Politique ?? non c'est pas politique

Borloo troo du culoo, ça c'est politique.

bordel

Publicité
Commentaires
F
je le dis dans le début du billet :)
N
Tu fais dans le blogage politique, maintenant ?
Fidel Castor
Publicité
Publicité