Et toi, pourquoi tu reviens visiter un blog ? Pourquoi tu t'abonnes à un blog ?

 nico1

Le coucou m’invite à répondre à une chaîne de blogs, lui même a été invité par Nicolas, qui a été invité par…. qu' a vu l'ours...

Les lecteurs de mon blog s’en sont rendus compte, je publie peu, de manière non périodique, préférant faire des billets simples parfois humoristiques aux billets politiques, économiques, tricot ..

Je passe plus de temps sur des forums (technique, mécanique, électronique…) que sur les blogs, j’ai hésité à faire un blog sur le  bricolage, enfin j’ai un peu réussi , mon blog c’est du bricolage.

Je produis peu, je ne me considère pas comme un blogueur, je ne fais pas ou peu de liens, je ne suis abonné à aucun blog .

Je laisse relativement peu de commentaires, j’en reçois donc assez peu.

Lorsque je laisse un commentaire, je repasse voir si celui ci aurait pu susciter un retour, parfois s’engage un dialogue.

J’ai une douzaine de blogs en  liens, je fais le tour de manière régulière (ça commence chez Nicolas (pour voir les promos de pinard ;) ) et au gré de l’humeur je visite ses liens, puis les liens  des autres, puis des autres…

Je ne maîtrise ni le langage, ni le lexique du blogueur, j’ai ouvert un blog grâce à Suzanne, nous pensions qu’il était intéressant d’avoir son propre blog lorsque l’on commente chez d’autres (Macarine, si vous passez par là ...).

Je ne me souviens pas comment je suis arrivé chez le coucou, certainement des commentaires croisés chez les blogueurs de gauche , je suis devenu un fidèle de son rébus dominical, et j’aurai grand plaisir à le rencontrer.

Ce loisir m’a permis de rencontrer des blogueuses et des blogueurs, et des projets de rencontres sont en cours.

            Si vous souhaitez continuer cette chaine, allez y , je ne nomme personne mais le cœur y est.