08 juillet 2009

sauvetage de la Mère

Sous les branches agitées gentiment par le vent léger d'un soir d'étéVois ce jambon oscillant dans son torchon joli.Le maître des lieux, prévoyant, met-il à l'abri le fruit d'une récente chasse ?A t-il capturé l'étrangère tremblotante pour l'échanger contre une rançon coquette ?Ira t-il la vendre au poids au marché aux esclaves ?Ni provision, ni romance, lecteur, c'est seulement la Mère Castor qui monte aux cieux sur la célèbre plate forme où elle tentera lundi prochain de charmer les spectateurs avec une légende bricolée pour eux,... [Lire la suite]
Posté par Fidel Castor à 17:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

06 juillet 2009

roots

Ça y est,  je suis perdu.Mais pourquoi j'ai pas écouté ce crétin  ?
Posté par Fidel Castor à 11:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 juillet 2009

Allez cours Florent, cours

Diego est recalé aux oraux. Mutisme. Il aura le rôle de Bernardo.
Posté par Fidel Castor à 21:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 juin 2009

In vino veritas

Après l'avoir longuement tourné en bouche L' homme se penche, crache et s'exclame"Absolument excellent ce Château Yquem" Y' a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent. (et surtout du bon pinard)
Posté par Fidel Castor à 21:49 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 juin 2009

Passer le Pont!

Bon, c'est pas que je m'ennuie mais il faut que j'aille monter le guignol.Pendant les travaux, la boutique tournera au ralenti.Et merci pour les 375 futurs commentaires.
Posté par Fidel Castor à 17:35 - Commentaires [17] - Permalien [#]
07 juin 2009

Sans titre ¤1

Faut il affranchir le comique troupier ?Fl C adoubant A Ps
Posté par Fidel Castor à 11:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]

06 juin 2009

Polésie.

Rêvant à de grands destins pour sa fille ,il entra pour acquérir un violoncelle.Le prix le surprit tant,qu'il en sortit couvert de boutons.Rêvant à de grands destins pour sa fille ,il entra pour braquer le personnel.Il n'en eut pas le temps,il en sortit pour la prison.Moralité:La varicelle est au violoncelle              Ce que l'avarice est au violon.
Posté par Fidel Castor à 14:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juin 2009

Effet boeuf

Commentaire à chaud de ce tennisman "le filet m'a couté très cher" Il maitrise mieux les placements chez son boucher que sur le court.
Posté par Fidel Castor à 14:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juin 2009

Inique, et ta soeur !

IN.I.QUE (institut indépendant quelconque) statuts en cour et en jardin, Cette noble assemblée me faire savoir qu' elle inscrira trois nouveaux articles lors de sa prochaine réunion somme toute ordinaire qui se tiendra au beau bar de lazzi mineurs. Art1: Afin de réduire les coûts et les emballages, les bénéficiaires de pots de vin devront se munir de récipients adaptés à leurs besoins.Art2: Afin de diminuer les traces,  il est demandé aux personnes qui se trainent des casseroles d'apposer des dessous de plat sur... [Lire la suite]
Posté par Fidel Castor à 16:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 juin 2009

coupe dans le van.

Est ce la coquetterie qui amène le pur sanga venir se faire coiffer au poteau ?
Posté par Fidel Castor à 21:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]